Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes. Empty
MessageSujet: Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes.   Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes. Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:23

L’histoire :

Un jour, des armes furent créées. Des armes si puissantes qu’il ne fallait surtout pas que quelqu’un connaisse leur existence. Ces armes furent forgées par un mage démoniaque, à l’esprit pervertit pas la folie, la violence, le pouvoir et la haine. Ces sentiments avait fait de lui quelqu’un de fou mais aux pouvoirs si extraordinaires qu’il avait réussi à fabriquer des armes magiques. Mais il y avait mis tellement de puissance qu’il en fut mort. Mais d’après ce que l’on racontait, tout était prévu. Il vivait depuis des millénaires, avec des souvenirs en tête plus qu’horrible, des souvenirs le rendant fou, et il savait que cette quantité de puissance lui couterait la vie. On ne sait toujours pas dans quel but il les a forgées, mais en tout cas, on ne pense pas que c’est la paix qu’il désirait.
Ces armes sont entourées d’un flux ténébreux, et chacune d’elles à un pouvoir différent.

Mais un jour, le drame arriva, et la légende fut écrite. Il y a de ça des années déjà, mais avec le temps, l’histoire fut déformée, et les gens l'ont vite oublié, croyant qu’il ne s’agissait que d’un légende. Mais des siècles plus tard des hommes découvrirent des armes, qui leurs donnèrent un grand pouvoir, et c’est à ce moment là que tout bascula, des hommes furent aveuglé par le pouvoir, et se mirent à s’entretuer, et d’autres attendirent patiemment que les autres faiblissent, pour réussir à les avoir au bon moments. Mais tout ne se passa [Shanks] pas comme prévu. Des homme réussirent à garder leur arme, et s’en servir soit pour le bien, soit pour la mal. Mais quand un homme a une source de pouvoir, il en veut toujours plus.
C’est au moment où toutes cette histoire se fit entendre, qu’un groupe naquit dans l’ombre, caché aux yeux de tous. Son but était simple : voler toutes les Buki Kages. On peut dire que leur but est classique, mais chacun se bat pour ses propres but et ses propres rêves. une fois toutes les armes, réunies, et seulement lorsque celles-ci seront toutes en la possession de l’organisation, qu'elles seront réparties, la plus faible pour le plus faible et la plus forte pour le plus fort. Le nom de ce regroupement est Yokujou Kenryoku.
Les armes se comptent au nombre de neuf, pour neuf membres de l’organisation.


La création :

Yujoba ne dormait plus. Il réfléchissait à sa vie, à ses décisions, à ses buts et ses rêves. Il se demandait encore et toujours comment il allait faire pour se venger envers des personnes qui l’ont tant fait souffrir. Les choses s’arrangeaient petit à petit, il reprenait la joie de vivre, depuis qu’il voyagait à travers les mer et océans. Mais en faite, devenir pirate n’a jamais été la chose dont il rêvait, il avait été obligé de le devenir car il avait commit des actes horrible, par vengeance. Il aurait été en prison s’il n’avait pas choisit la voie de la piraterie. Et de toute façon, cela lui plaisait assez.
Un idée lui veint soudain en tête, comme une illumination. Il avait entendu parler d’armes maléfiques aux pouvoirs étranges et puissants . De nombreuses personnes se battaient pour ces objets ténébreux. Yujoba réfléchissait au moyen d’en avoir une.
Il se rendit dans les bibliothèques de toutes les villes aux alentours, à la recherche d’informations sur ces armes. Il savaient qu’elles se nommaient Buki Kages, les armes de l’ombre.
En revanche, il ne trouva rien sur le créateur. Il se rendit au comptoir et demanda à une dame blonde et jeune :

« Euh, excusez moi, auriez-vous des livres parlant des Buki Kages ? »

« Je ne vois pas ce que c’est, désolé, mais je ne peut rien pour vous. »


Yujoba la remercia puis s’en alla déçu. Il s’assit sur un banc, et vit un vieillard au regard sénile, à la longue barbe blanche, qui ressemblait plus à un savant fou qu’à un être normal. Il fixa Yujoba un long moment et celui-ci commença à trouver cela gênant, il s’en alla donc plus loin mais l’homme le suivi et le fixait toujours, mais cette fois en souriant.

« Je sais quelque chose qui pourrait grandement t’aider dans tes recherches mon garçon… mais puisque tu a l’air de ne pas apprécier ma compagnie… »

Dit le vieillard sûrement dans l’intention de se faire désirer.

«Euh… non, attendez, euh… restez ! »

Le vieux, commençant à partir, s’arrêta net, et dit à Yujoba en rigolant :

« Et bien, sage décision mon garçon. »

La présence de cet homme n’était pas du tout désagréable car même s’il paraissait fou, on sentait en lui la connaissance, l’intelligence, et l’expérience.
Mais cette manie d’appeler Yujoba « mon garçon » l’énervait un peu.

Yuyu plissa le front, et lui dit :

« Et bien, en quoi pouvez vous m’aider ? »

« Nous allons d’abord allait boire une tasse de thé, si ça te dit, et nous discuterons de ça en privé…
Il n’est pas prudent de parler de ça dans la rue, au milieu des passants, et où tout le monde peut nous entendre. »

Lui dit le vieux en chuchotant.

Yujoba, sans un mot, le suivit jusqu’à une petite maison, avec, derrière, un vaste terrain d’entraînement.
Il rentrèrent par une porte en acier peinte couleure bois et le vieux dût ouvrir cinq cadenas avant de pouvoir pénetrer dans ce qui s’avérer être un laboratoire servant à la fois de bibliothèque et en même temps de cuisine ou encore salle à manger. Enfin, une chambre se trouvait derrière cette pièce, qui paraissait plus vaste qu’à l’extérieur.

Il lui servit une tasse de thé, puis il engagea la conversation, en disant :

« Je sais que tu t’intéresse aux armes sombres, mais j’aimerais savoir, pourquoi ? »

« Pour mes buts, pour ma vengeance, ceux pourquoi je me bat. Je veut la puissance, pour arriver à mes fin. J’ai de nombreuses quêtes à accomplir, mais toutes ne sont pas encore décidées, et chaque jour, j’ai de nouvelles envies. Mais j’ai aussi des buts bien précis. Je ne fais pas ça que pour la puissance. »


« Je vois… Mais dit moi, est-tu pirate ? »

« Oui. Après quelques problèmes, qui m’aurait conduits droit en prison, j’ai dût m’engager dans la piraterie, ce qui est loin de me déplaire. »

« D’accord, et moi aussi, j’était pirate. Je le suis toujours, d’ailleurs, mais j’ai fait une pose de quelques mois pour me consacrer aux Buki Kages. J’ai appris tellement de choses sur eux, mais je ne peux pas tout dire. Par contre, je peux t’éclairer sur presque n’importe lesquelles de tes questions… sauf certaines. »

« Merci. Je voudrais connaître le nom et l’histoire du créateur des armes. »

« Il se nommait Sennin Shiroi. Il a créé ces armes pour qu’il existe enfin une source de puissance assez grande pour battre n’importe quoi. Mais on n’en sait pas plus. Cette homme était un magicien extraordinairement puissant, au pouvoir quasi sans limites. On sait qu’il a eu d’atroces souffrances du à l’assassinat de ses enfants, sa femme, ainsi que toute sa famille. Il retrouva celui qui avait fait ça, et là, une bataille presque sans fin commença. Lui qui était un magicien extrêmement puissant, ce retrouva face à un sorcier aux pouvoirx, lui aussi, presque sans limites. Il se battèrent ensemble pendant plus de quatre siècles, et un jour, Sennin mit toute sa puissance dans la création de deux armes, pour anéantir son adversaire. Ce qu’il réussit. Mais après ce combat, après avoir envoyé son adversaire dans une souffrance éternelle jusqu’à ce qu’il se rende compte de ces actes, après quoi, il serait libéré pour mourir, Sennin devint fou, des souvenirs lui revenaient sans cesse, lui faisant mal, le rendant peu à peu fou. Et là, il voulu fabriquer d’autres armes, encore plus puissantes, et à partir de la neuvième, il mourut, de désespoir et aussi parce qu’il avait utilisé une énergie au delà de l'imaginable. Mais avant de mourir, redevenant peu à peu comme il l’était avant, il décida, pour le bien du monde, de réfugier ses objets, dans des lieux où seul les êtres faisant partit des plus puisant pourraient les trouvés. Mais tout ce que tu a pu entendre sur lui, comme le fait qu’il était un mage démoniaque, et purement faux. »

« Merci des explications, et maintenant, pouvez-vous me dire quelles sont les armes, et où se cachent elles ? »

« Je peut te dire ce qu’elles sont, mais où elles sont, personnes ne le sait, pas même moi… »

Yujoba écoute attentivement l’énumération des armes et de leur pouvoir, puis dit au vieillard :

« Merci beaucoup de votre aide sans vous je ne serais jamais arrivé à rien. C’est décidé, je vais créé une organisation, dans le but de trouver ces armes, et, une fois toutes les armes réunies, nous attribuerons à chacun l’arme qu’il mérite selon sa puissance. Et nous formerons la plus puissante organisation chargée de rétablir les choses qui ne vont pas dans ce monde… la marines, la piraterie, les corsaire… Il n’y a pas de gentils ou de méchants, juste des gens se battant pour leurs buts. Et moi, l’un des miens, c’est d’arrêter ces guerres qui font rage, et j’en ai quelques autres aussi… »

Yujoba s’en alla, en remerciant mille fois l’homme, à qui il n’avait pas demander son nom.
Le vieillard répondit à sa question silencieuse par :

« Je m’appelle Gakusha. »


Yujoba avait toujours envie de trouver le One Piece, mais cela n’était pas son but premier. Comme il était pirate, il était naturel qu’il veuille ce trésor, mais il avait aussi d’autre idées en tête.


Voici maintenant le fonctionnement du groupe :



Yokujou Kenryoku veut retrouver toutes les armes de l'ombre, les Buki Kages. Ces armes se comptent au nombre de neuf, et les membres également. Une fois toutes les armes réunies, chaque membres recevra la sienne, mais par contre, il ne la choisira pas. L'arme lui sera attribuée selon sa puissance, ainsi, l'arme la plus faible reviendra au plus faible de l'organisation. Sâchez que le chef de l'organisation n'est pas forcément le plus fort.

Ils souhaitent ainsi se battrent pour leurs causes, mais aussi arrêter les guerres qui sont en cours d'une manière ou d'une autre, même si pour cela, il fallait trahir ses alliés. mais cela n'est pas encore sûr, ou du moins, nous ne pouvons rien dire sur les activitées de Yokujou Kenryoku, car cela doit rester privé et entre membres de l'organisation.


Note : Il faut des personnes qui puissent avoir une de ces armes dès le départ, donc un test rp est nécessaire, et vous n'avez qu'as me demander par MP l'arme que vous souhaitez, je vous donnerez le nombre de lignes nécessaires.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes.   Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes. Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:27

Les armes ont chacune un rang, et sont classées de la plus puissantes (1) à la moins puissantes (2).


Kama Sozai :

Description :

C’est une faux. Le manche est long d’un mètre cinquante, et la lame de une mètre ? Très aiguisé, elle est très tranchante. Le manche et noir foncer, et la lame et rouge couleur sanguine. L’arme est très légère, malgré sa taille élevée.

Pouvoir :

Cette arme à le pouvoir d’absorber des attaques de fruits du démon, et de les relancer avec la moitié de leur force sur l’adversaire. L’utilisateur peut très bien absorber une attaque et la relâcher des mois après, mais cependant, il ne peut pas avoir plus de deux attaques absorber, a part si on monte de niveau. A chaque quatre niveau, on pourra avoir une nouvelle attaque ; et il faut un intervalle de 10 minutes entre chaque absorption d’attaque. Plus on maîtrisera cette arme, plus les attaque retenue pourront être puissante. La faux est aussi tranchante que le diamant, voir beaucoup plus, et un coup de cette arme, si l’on se fait toucher, peut être très dangereux.


rang: 1




Kusari Sakkaku :

Description :

Cette chaîne mesure un quatre mètres de long, elle est de couleur noir, forgé dans un métal inconnu, mais dont les mailles sont incassable. Un pic extrêmement perçant se loge au bout, il est capable de percer tout obstacle. Lorsqu’on maîtrise cette arme à la perfection, un flux ténébreux, sombre, passe le long de la chaîne, la rendant trois fois plus puissante.

Pouvoir :

Cette arme est dirigeable par l’esprit, car elle est très longue, mais il faut un entrainement extraordinaire pour réussir à la maîtriser parfaitement. Au début, elle est extrêmement difficile à contrôler rien qu’un peu avec la pensé, il fut donc apprendre à la manier avec les mains.
Avec cette chaîne, on maîtrise des illusions si puissantes qu’elles peuvent enfermer l’ennemi dans d’autre dimensions. Elle renferme tant d’illusion qu’il faut avoir une endurance, un conviction, et un courage hors du commun pour les maîtriser.


Rang: 2




Konbou gogyou.

Description :

Cette arme paraît inoffensive, car elle ne ressemble à rien d’autre qu’à un simple bâton, mais il est en vérité, incassable. Ses coups son si puissant qu’ils peuvent fracasser de l’acier.
Il est fait d’un bois inconnu, mais ensorcelé par une magie très puissante. Il est de couleur bois assez sombre, et il ne paraît pas vieux du tout.

Pouvoirs :
Ce bâton est l’arme des éléments. Avec cette arme, on peut maîtriser la glace, le feu, la terre, et la foudre. Lorsque l’on utilise un élément, le bâton prend la couleur de celui ci. Par exemple, lorsqu’on utilise la glace, l’arme se glace, ou s’enflamme si l’on choisi le feu.
Mais on ne peut pas maîtriser tout les élément d’un coup, au début, lorsqu’on commence à l’utiliser, on maîtrise une seul élément.


Rang: 3




Yaiba kurai : l’épée :

Description :

Cette arme, lourde, et extrêmement difficile à manier. Elle pèse dans les trente kilogrammes, et il faut plusieurs séance d’entrainement rigoureux pour réussir à porter des coups basiques. La lame est de couleur argentée, mais lorsque le combattant est énervé ou a une détermination hors du commun, elle devient couleur or. Lorsque le combattant s’en sert d’une manière presque parfaite, la lame s’entoure d’un flux ténébreux, rendant l’arme encore plus puissante qu’elle ne l’ai déjà. Le manche mesure trente et un centimètres, et il est serti d’une étrange pierre noir.

Pouvoirs :

Cette épée a un pouvoir pour le moins étrange, consistant à envoyer des ondes de choc, et mental. Vous pouvez, on frappant avec cette armes, envoyer des ondes plus ou moins puissante, qui pourront soit détraquer le cerveau de votre cible, ou alors le faire perdre la tête,… Les ondes de choc peuvent servir de défense, d’attaque, pour expulser un adversaire. Elle peut paraître un peu médiocre, mais en vérité, son pourvoir est extrêmement puissant, et sa vrai puissance encore non révélée.


rang: 4



Bou Kyouki : L’arc :

Description :

Cette arc est une arme très puissante. La corde qui envoie les flèche est presque incassable, en tout cas, imbrisable par de simple coup. Pout tout dire, cette corde est cent fois plus solide que le plus résistant des métal existant, mais elle est en même temps très souple, et les flèches envoyées grâce à cette arc partent à une vitesse exceptionnelle. Lorsque l’arme est vraiment maîtrisée, les flèches peuvent allaient à une tel vitesse, avec un tel lancé, qu’elles fendent l’air, et qu’elle forment un mur protecteur autour d’elle, très dur à détruire, et lorsqu’elle touche ça cible, cela peut être très dangereux.
L’arc est entièrement noir, mais la corde elle est couleur sanguine.


Rang: 5



Kurou Eien : les griffes de combat :


Description :

Ces griffes sont présentées sous forme de gants, et il suffit juste de les enfiler pour combattre. Les griffes mesurent chacune quinze centimètre d’origine, mais le pouvoir les fait grandir, pour aller jusqu’à vingt cinq centimètres. Les gants sont noir, sertis de petites pierres rouge, donnants un aspect plus puissant , et sanglant. Les lames sont extrêmement bien aiguisées, et sont en argents, un peu noircis par un flux d’ombre toujours présent dans ces armes.

Pouvoirs :

Lorsque ces griffes provoquent des blessures, celles ci ne se soignent pas, sauf par un médecin de niveau 10 au moins, ou un fruit du démon permettant de soigner les blessures. Cette arme et aussi tranchante que le diamant.
En revanche, lorsqu'elles sont utilisées sur un possesseur de fruit logia, elles infligent des blessure qui se referment avec un médecin de niveau 7 au lieu de 10.


Rang: 6



Ono Chikara :

description:

Cette arme est une hache gigantesque, avec une lame qui ne tranche pas, mais qui déchire, et qui fracasse. Le manche mesure un mètre et il est de couleur noir, comme la plupart des Buki Kages, et l’arme entière pèse trente kilogrammes. Elle est donc très lourde à manier.

Pouvoirs :

Cette hache donne à celui qui l’utilise assez bien, une force de frape si puissante qu’elle peut fracasser n’importe quoi. L’arme ne coupe pas, mais elle déchire et fracasse. Un seul coup puissant de cette hache sur le crâne, et celui ci explose . Elle est capable de provoquer des séisme, des éboulement, et elle explose n’importe quelle matière ou presque.


rang: 7



Yari Sasu :

Description :

Cette lance mesure un mètre cinquante. Elle est serti de pierres noir tout le long du manche, et pour tout dire, elle est magnifique. La pointe située au bout est noir, brillante et reflétante.
Le manche, de couleur noir et rouge, donne un aspect violent, mais en même tant affiné. Deux « creux » sont situé sur le manche pour y placé ses mains.

Pouvoir :

La lance est capable de percer n’importe quelle matière : le bois, l’acier, la roche, et même l’eau. Lorsqu’elle est lancé, elle tournoie à une vitesse extraordinaire. En un simple choc, elle peut brisée ce qu’elle touche.


Rang: 8



Tate Kyoujin :

Description :

C’est un objet magnifique. Une partie est recouverte de pierres noir, et l’autre d’une couche de diamant. Un flux sombre le recouvre entièrement, donnant un aspect diabolique, mais en même temps très protecteur. Ce bouclier totalement imbrisable, sauf peut être par quelques armes si puissante que même la plus résistante des défense ne tiendrai pas. Il y a un manche à l’arrière du bouclier, pour y glisser le bras. Celui ci est fait d’or, noirci par les ténèbres.

Pouvoir :

ce bouclier protège d’attaque très puissante, et en tout cas, des coups physiques comme les coups de poing, de pied, d’épée, ou d’armes peut puissantes.
Mais il n’a pas que des vertu défensives, il possède des bord très tranchant protégé de diamant, qui tranche presque tout, et le bouclier peut se lancer sur son adversaire, il reviendra toujours vers son propriétaire.



Rang: 9







Les Buki Kages ont aussi le pouvoir de blesser physiquement les possesseurs de fruits logia !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
 
Organisation : Yokujou Kenryoku et leur armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes de l'ombres, leur pouvoirs.
» Armes légendaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Préambule :: Règlements et contexte :: Contexte-
Sauter vers: