Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce qui ne va pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17

Bon, là j'en ai plus que marre. Vous voyez, j'ai fait de la publicité sur tout les forum de pub que j'ai trouvé, sur des annuaires, j'ai parler de ce forum à tout le monde,l'ai inscrit sur moteurs de recherces et top sites, j'ai demandé des graphisme, j'ai fait de belles règles, un beau forum avec des catégories etb sou forum bien bâtient, en fesant de mon meiux, en pensant au moindre détail, j'ai élaboré un partie du contexte, (merci a Ichigo), je me suis prit la tête pendant des hyeures à le fonder, a faire venir des membres ici, et la, vous n'êtes plus actif. Pas de chat box, pas de flood, pas de rp. Vous allez me dire que c'est de ma fautes, que je fou rien, mais allez y, fondez un forum, essayez de le rendre actif avec un bon onombres de membres, vous comprendrez. Vous allez aussi me dire que je me plain tout le temps, que vous avez une vie IRL, ... J'en suis conscient, mais vous comprenez bien que si vous êtes sur un forum rpg, c'et pour rp;

je n'ai pas arrêté avec mes newletter à la con, je vous ai harceler.

Vous vous rendez compte qeue j'ai réussi à retrouver Itsuki sur un forum naruto, pour qu'il reviennt ? Il m'a dit mi octobre, d'ailleurs il est pas là, mais je vais aller le chercher.


vouys imaginez un peu que j'ai trvailler des heures et des heures par semaines sur ce forum, pour le faire beau, agréable, grand, ... Et que là, tout ce que je voit, c'est des membres inactifs...


dites moi au moins ce qui ne va pas, ce que je dois faire pour améliorer? Réfléchissez un epu : vous n'êtes pas actifs, donc c'est qu'il y a un problème, mais s'il y avait des blèmes, vous êtes censé le dire dans els sujet que je fais pour ça, ou danssuggestions...


alors dites moi tout ce qui va et ne va pas, je veut le sdavoir, les raisons de votre inactivité,... dites moi tout s'il vous plait.



cordialement, Yujoba.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:48

perso ce qu'il m'empêche de RP c'est déjà le désigne, ensuite c'est le contexte, il serait mieux de faire un RP qui porte sur l'histoire du moment, ou alors une centaine d'année plus tard. Car là, tout le monde peut ce servir des fruit du démon de tout le monde et donc l'histoire ne vaudrait plus rien si Ace ce retrouvait avec le fruit de luffy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

Comment veux tu qu'on soit actif y'a rien qui nous retient ici
J'ai vraiment pas du tout envie de blablater d'ssus j'dirais que ça pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:31

propose un contexte, alors, mais bon, on garde l'organisation.


ensuite on va revoir le design.

pour les fruit du démon, certain ne pourront être pris que par certain perso, je laisse donc mon fuit à Ace.


je prendrai suna suna.



mais propose un contexte s'il te plait, on va réflécchir, mais 100 ans plus tard c'est plus one piece.


Sanji, pourquoi tu dis que rien ne te retient ici
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:06

Je vais être direct car là en ce moment c'est pas vraiment le moment pour moi.
Je ne veux pas faire un contexte pour plusieurs raison :

1 : je suis pas modo ou admin et nullement envie de le devenir.

2 : Je n'ai pas envie

3 : c'est pas mon forum.

Désoler mais en ce moment j'ai pas du tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:15

je voudrais te dire que ton fofo est bien parce que tu t'es donné du mal mais ce n'est pas forcement vrai et je pense que le problème avec le contexte c'est que tout le monde ne veut pas les armes et s'ils ne sont pas interréssé par le contexte il seront moins attirés et il regarderont encore moins le contexte si le design ne leur plait pas ...
En ce moment , je ne pourrais que conseillé au graphiste d'allait faire un petit tour sur graphstyle , un fofo ou il pourront lui apprendre plusieurs techniques pour crée un thème sobre , tout en étant super classe et bien d'autre ( moi qui commence le graphisme , je le trouve super bien fait ) Il explique pour tout les logiciels que l'on utilise et on peut aussi commandé un thème provisoire peut être pour l'instant mais prend conscience de la situation si tu commande , par exemple les graphistes ne voudront pas faire un praphisme de forum si il ne dure que deux jours et si tu veux yujoba , ils font aussi des analyse de forum debutant comme agé et t'aide à revoir ce qui ne marche pas : "Click in for enter in Graph style"


Dernière édition par Sylph le Dim 1 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:01

Ok, je comprend.


ben dites moi ce queje dois faire, je ne sais pas du tout, je suis un peut pommé. Les armes dans le contexte ne sont qu'une opption, comme akatsuki dans naruto, je l'ai déjà dit, et le contexte, je vais y réfléchir, pour un faire un beau, mais je vois pas ce que je eput ettre de plus, des guerres, alliances, trahison, les personnage du manga, on a repris l'univers de l'anime, je vois pas ce qu'il y a de merdique la dedans...


je comprend Ichigo Wink


sinon pour le graphisme, sanji a qu'a nous en faire, un 100 % sanji, mais il ne fait un fond aussi, mais je conserve celui ci pour m'en reservir si besoin.

meci d'avance sanjinounet
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Kizaru Taishō
Graphiste
Kizaru Taishō


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Môsh , Môooosh ? Arf...Impossible de localisé ce membre...

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:03

D'accord mais j'aimerais que vous créez un topic pour m'indiquer tout ce que j'ai à faire

Bannière , icônes de messages & de forum , Barre de Navigation , ect...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:11

Moi j'essaie de tout gêrer, mais en esseyant de parvenir le plus souvent au forum, SanJi on va sûrement t'en crée un topic seulement pour ça, sinon on ne feras que le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Préambule :: Le forum :: News-
Sauter vers: