Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Bienvenue sur Rainbow one piece V2, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece V2


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Très important x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Très important x) Empty
MessageSujet: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:37

EDIT: j'ai supprimer le message d'origine.


je veut savoir si tous les membres sont ok pour faire un forum sur naruto, a la place de one piece.


dans ces cas là je pense qu'il faudra refonder un forum, je m'en charge, les règles, y'a pas grand chose à modifier, par contre y'a des truc à rajouter...

donc donner votre avis, et les plus grand nombre de voix l'emportera


Dernière édition par Yujoba Akumasuna le Dim 22 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Marco

Marco


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29

Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

C'est le troisième message de ce genre que tu balance en trois semaine lol ^^.

Mais je suis assez d'avis à le convertir en forum naruto qui de toute evidence marche beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

Oai, je sais mais j'en ai vraiment marre là


le forum naruto se sera en dernier recours, mais par contre si vous êtes tous d'accord pour le faire maintenant je n'y voi pas d'inconvéniant, mais c'est à vous de choisir, moi cela ne me dérrange pas de lelaisser en one piece ou de le mettre en naruto, comme vous voulez^^

mais je pense que si one le fou en naruto fauit en reconstruire un je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:46

Moi je pourrais te trouver un super graphiste, à chaque jour je le voie modifier le forum où je suis et c'est trop super ce qu'il fait, c'est un forum Naruto d'où je me suis inscrit je suis Zetsu et lui c'est Itachi, je lui demanderais s'il veut bien nous faire quelque chose de bien pour améliorer le forum, on devra lui donner des sugestions par contre. Voici le lien vers ce forum: http://shinobiadventure.forumactif.org/forum.htm

Donc si ça peut aider aussi on pourras peut-être faire un partenariat avec si ça vous dit? Et aussi si vous voulez Naruto pas de problème, mais pourquoi ne pas fusionner Naruto et One Piece, disons que l'univers à eux un bouleversement spatiotemporel et les deux univers ce rejoins >< je délire là mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba Akumasuna
Fondateur
Yujoba Akumasuna


Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : sur l'île des glandus

Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:54

Ok mùerci pour la graphiste, demùan,de lui, et laisse lui le choix pour tout ce qui est image,... Mais il faut un truc sobre mais original.


one piece et naruto réuni j'aime pas...

pour un parten,ariat, je vais regarder le forum dont tu m'a parlé. les images sont un epu floue, mais c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rop-legend.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin/Capitaine des Hearts Pirate/Membre de l'organisation Yokujou Kenryokou
Trafalgar Law


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2009

Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

ah ok et fusionner pour toi n'est pas bon...je vois....je dois comprendre car un ninja pourrais avoir un fruit et son affinité et serait plus fort qu'un simple utilisateur de fruit... mais bon je lui demande pour le graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important x) Empty
MessageSujet: Re: Très important x)   Très important x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece V2 :: Préambule :: Le forum :: News-
Sauter vers: